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Gamme Harley-Davidson : Cruiser

 

 

     

 

                        2018, ce n'est pas l'année de l'évolution, mais de la révolution des Softail. En effet, exit  les gammes Dyna et Softail. Fusion des deux gammes dans une nouvelle prenant le nom de Cruiser, avec des évolutions majeures que sont l'installation du nouveau moteur Milwaukee Eight en 107ci (1745cm3) ou 114ci (1868cm3) dans un tout nouveau chassis fait de cadres tubulaires en acier au carbonne : 65% plus rigide que l'ancien et nettement moins lourd, un mono amortisseur, horizontal sous la selle, réglable en pré-charge installé en bout du bras oscillant, système d'équilibrage double arbre. Diverses améliorations : phares daymaker, prise USB, prise d'angle nettement améliorée, finition encore plus en hausse etc. Un pari osé chez Harley qui ne craint pas de heurter les puristes.

                         En 2019 pas de révolution, mais introduction du FXDR décrit par la Moco comme un Roadster boosté équipé du 114ci avec 160nm à 3 500tr/mn. En 2020 rien de bien neuf, mais un Low Rider S bien sympa. 2021 Covid oblige, statut quo. 2022 sortie du Covid, mais c'est dur pour tous les constructeurs.              

FAT BOY à partir de 25 690€

FAT BOB à partir de 20 990€

LOW RIDER S à partir de 21 490€


STREET BOB à partir de 17 390€
 

SPORT GLIDE à partir de 20 790€

SOFTAIL STANDARD à partir de 16 290€

BREAKOUT à partir de 25 590€


HERITAGE CLASSIC à partir de 25 990€

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